Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Challenge 4encrop

Publié par Sandelsa sur 24 Mai 2019, 07:00am

Catégories : #Carterie

Coucou! 
Comme à chaque 4encrop, les filles en rose, nous avaient lancé un petit défi.
Et moi les défis... j'adore ça! 
Alors au programme de ce défi: 
1 carte d'anniversaire masculine qui devait contenir :
-1 feuillage
-1 agrafe
-1 tampon de fond

Et ben chez moi, ça donne ça!
 

Une carte un peu plus épurée que mon scrap habituel , mais elle trouvera bien un destinataire! ;-)

Merci pour votre visite et vos petits messages!
A bientôt! ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est trop belle ta carte ma biche, je l'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très jolie carte !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !