Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Invitation à créer 4enScrap pour la JMS

Publié par Sandelsa sur 2 Mai 2019, 08:00am

Catégories : #Home-Deco, #IC 4enScrap

Coucou!
Me revoici aujourd'hui au côté de 4enScrap pour célébrer la Journée Mondiale du Scrapbooking.


Pour cette occasion, avec les filles en rose, on vous propose 4 invitations à créer !
J'ai donc sélectionné pour vous un combo aux couleurs toutes douces.

Et pour illustrer celui-ci,  j'ai créé un petit home-déco à offrir pour une naissance.

Il s'agit d'un petit album dans lequel les parents pourront coller la petite photo du "moisiversaire" de bébé. 

 J'ai décoré les pages des 2 côtés pour qu'il puisse aussi bien être déposé sur un meuble que sur un bureau.

 


Comme toutes les pages sont faites sur la même base, je vous propose un petit zoom des versos .
(vous pouvez retrouver la liste des produits que j'ai utilisé à la fin de l'article)

 

J'ai hâte de voir ce que vous inspire ce combo tout doux!
N'hésitez pas à participer à cette invitation à créer! Il y a des bons d'achat à gagner!
 Pour participer et aller admirer  les merveilles d'Australe, Couleuretscrap & Fati, RDV sur le  
blog 4enScrap.


Merci pour tous vos petits commentaires toujours trop gentils ou tout simplement d'être passé par là .
A bientôt!


Liste des produits 4enscrap utilisés:
- papier de création blanc
- papiers unis
- papier métallisé cuivre
- papier imprimé collection hiver 2017
- papier imprimé collection printemps 2018
- papier imprimé collection Home sweet home
- Duo Mon petit lapin
- Duo A-dorrr-aable
- Duo Joyeuses pâques
- set de tampons La vie en image
- set de tampons Partir ensemble
- set de tampons Bébé#2 + matrices de découpe Nounours & Cie
- set de tampon Ado
- set de tampon Précieux souvenirs
- set de tampon Capturer l'instant
- set de tampons Mon tout petit + matrices découpe Girafe & Cie
- set de tampons Au coeur du printemps 
- matrices de découpe Bébé#3
- matrices de découpe Année
- matrices de découpe Chiffres
- matrices de découpe Feuilles de cerisier 
- matrice de découpe Nid
- matrices de découpe Marguerites
- matrices de découpe Plumérias
- matrices de découpe Feuilles exotiques
- matrices de découpe Feuilles de lierre
- matrices de découpe Feuilles de chêne
- matrices de découpe Feuillage d'hiver#3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
(je trouve enfin le temps ...)<br /> un mini tout simplement ... génialissime !!!<br /> bisous
Répondre
G
Un très joli home-deco !! Bisous
Répondre
C
Il est superbe ce mini :-)<br /> Bisous
Répondre
C
Oh lala c'est beau ! Super idée !
Répondre
B
Il est franchement top ce petit cadeau de naissance !! il très joli cadeau !!!
Répondre
M
Quelle bonne idée cadeau, c'est très joli ! Bises
Répondre
E
Une utilisation très sympa de tous ces petits animaux, c'est parfait pour le thème ! Belle inspi !<br /> Bises
Répondre
A
Que c'est joli ! Doux, tendre, j'adore l'idée =)<br /> Merci pour cette belle inspi ma belle, bisous bisous ♥
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !