Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Inspiration 4enscrap

Publié par Sandelsa sur 27 Mars 2019, 09:00am

Catégories : #Carterie, #IC 4enScrap

Coucou! 

Me revoici pour notre petit rendez-vous du mercredi de 4enscrap .
Pour cette inspiration, c'est Fati qui nous propose de créer autour d'un combo.


(Nous n'y verrons peut-être pas toutes les mêmes couleurs.. cela dépend de nos écrans..)


 J'ai essayé de reprendre un maximum de couleurs présentes dans cette photo et j'ai illustré ce combo en créant une carte ainsi que 2 étiquettes pour accompagner une petite attention pour un anniversaire.

Un petit zoom sur chacun des éléments:

 Après l'avoir faite , j'ai réalisé que cette carte avait un petit côté enfantin entre le panda et le tampon... mais en même temps j'avais très envie d'utiliser ce petit panda pour faire plaisir à sa destinataire... et aussi de souhaiter une belle journée d'anniversaire puisque l'an passé j'avais envoyé ma carte en retard (booooh c'est pas beau je sais!)... Et puis finalement... je suis encore un peu une enfant dans ma tête ... donc cette carte était bien à mon image et si ça peut faire rajeunir sa destinataire... ;-)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Pour voir les magnifiques créations des filles en rose : rendez-vous sur le blog 4enScrap ou sur chacun des blogs des filles: Australe, Cathygel, CouleuretscrapEva, Fati, & Mary
J'espère que ce superbe combo de Fati vous donnera aussi envie de créer!  N'hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec le #4enscrap...

Merci pour tous vos petits messages trop gentils que j'adore lire, ou tout simplement pour être passé par ici!
A bientôt!

Liste des produits utilisés
papier blanc de création
papier imprimé PI144
papier uni (sorbet)
papier uni (tutu pink)
papier uni (blackberry)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est juste splendide ton ensemble ma belle et pour être l'heureuse destinataire je peux confirmer qu'il est encore plus beau en vrai !!! Je l'adore et le trouve juste parfait pour l'âge que j'ai mouahahaha =) <br /> Encore merci ma belle, du fond du coeur ♥
Répondre
S
Avec plaisir Céline! ♡
N
C'est très joli et délicat !
Répondre
C
Ohhhh j’adore!!!!!Et ce petit Panda(Que je ńai pas encore mdr!) est à croquer!Bisous
Répondre
S
Tres joli ! Rrrho je suis sûre que ca a bcp plu. Il.n'y a pas d'age pour les animaux mignons !! Bravo
Répondre
M
Un superbe ensemble doux, fleuri et un brin enfantin ;) J'adore !!<br /> Bisous
Répondre
A
Un très joli ensemble ;-)<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Adorable ce panda qui apporte un plus à ces jolies réas !
Répondre
E
une trop jolie interprétation de ce combo<br /> si cela permet de rajeunir ... je suis preneuse ! lol<br /> bisous
Répondre
G
Très joli tout ça !<br /> Pour ma part, je n'hésite pas à envoyer pandas, souris ou même grenouilles... avec une pointe d'humour, tout passe très bien ! ????
Répondre
S
Pour le coup.. c’est pour une personne qui je sais aimé les pandas alors aucun doute a avoir! ;-)
C
trop mimi cet ensemble avec ce panda ! j'adore, c'est superbe ! bisous ma belle
Répondre
N
C'est trop mignon! J'aime+++
Répondre
S
Trop chou ton ensemble, et j'adore le panda et tu as raison ça nous permet de rester jeune ;-) lol
Répondre
N
Tout mignon ton ensemble avec ce petit panda et tes étiquettes sont belles !! Bisous
Répondre
J
c'est trop joliiiiiiiiiiiii et très mimiiiiiiiiiiii!
Répondre
C
Un superbe ensemble ! Un grand bravo !
Répondre
F
un magnifique petite ensemble!!!!<br /> bises et belle journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !