Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Du nouveau chez 4enScrap ...

Publié par Sandelsa sur 3 Avril 2019, 08:00am

Catégories : #Boite - emballage, #Mini-Album, #IC 4enScrap

Coucou!

Comme le laisse sous-entendre cette petite bannière, nous avons d'autres petites nouveautés 4enScrap à vous dévoiler! ;-)

Au programme de ces nouveautés, des boites transparentes de 2 formats (rectangle ou carré) et des enveloppes de 2 tailles déclinées dans 2 coloris.
Pour vous présenter ces produits, j'ai décidé de les associer...
Je vous présente donc ma boite à trésors.

Mais il ne faut jamais se fier aux apparences... Parce que dans cet écrin , se cache un mini un peu rikiki ! ;-)

Comme vous pouvez le voir, la boite est grande par rapport au mini (elle fait 16,7 x 11,8cm) parce qu'un de mes trésors est une carte que Géri m'a offerte lors de la 4encrop2018.

Je suppose que vous voulez voir l'intérieur du mini...
Alors installez vous confortablement ... c'est parti!

Dans ce mini, j'ai regroupé les photos des projets réalisés lors des 4encrop 2017 et 2018. 

Et comme je vous l'avais annoncé, j'ai utilisé les nouvelles enveloppes de 4enScrap... je les adore! Cette teinte kraft est juste trop belle! (Ne vous fiez pas à la taille... mes ciseaux sont passés par là! ) 

 

 

Voilà,  je vous ai présenté une partie du mini. 
Maintenant,  je vous dévoile pourquoi je suis partie sur une structure à base d'enveloppes..
Mes précieux petits trésors...

Les filles en rose nous font parfois le cadeau d'une jolie étiquette attachée à leur kit (étiquette sur laquelle je leur demande un petit mot souvenir). Je voulais les garder précieusement, je ne savais pas comment...
Avec cette boite et les enveloppes cela a été une évidence! 

 J'ai aussi intégré pour chaque 4encrop le selfie des filles en roses :-)

Avec un petit tampon au dos de chaque photo... qui résume si bien ces instants..

 

 

Voilà! J'ai presque fini de vous présenter ce mini...
Un petit zoom sur tous mes tickets bonheur sur lesquels j'ai repris les papiers et les éléments de chaque projet.. j'avoue que ça m'a beaucoup amusée et plue de me replonger dans ces jolis projets des filles en rose.

Au final j'aurais mis près de 2ans pour savoir comment conserver les étiquettes des filles en rose. Mais je suis très contente de ce que j'ai fait. Cela me permet de garder le souvenir des projets (ayant offert l'un d'eux) et mes petites étiquettes sont en "lieu sûr"!  Je pense que j'en referais pour les Crop à venir . 

Mais... je ne pouvais pas ne pas scrapper les petites enveloppes carrées...
Alors ... hop un petit ensemble anniversaire!

Un petit zoom sur l'enveloppe:

 

Et puis... un deuxième petit ensemble anniversaire ;-)

Un petit zoom sur l'enveloppe:

 

Cette fois c'est bel et bien fini!
Si vous êtes arrivé au bout de cet article,  félicitations! ;-)


Mais il y a d'autres belles choses à découvrir, les filles en rose vous ont réservé des petites merveilles avec ces nouveaux produits que vous pouvez retrouver sur le blog 4enScrap , ou sur le blog de chacune des créatives : Australe, Cathygel, CouleuretscrapEva, Fati, & Mary .
Et pour célébrer l'entrée de ces nouveaux produits dans la boutique, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat en laissant un commentaire sur les blogs de Cathy, Eva et Mary :-)

Et si ces nouveaux produits vous font de l'oeil,  vous pouvez d'ores et déjà les retrouver sur la boutique ici

Merci pour tous vos gentils petits commentaires ou tout simplement d'être passé par ici .
A bientôt! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle belle idée cet album compilation de bons moments de scrap! Il est superbe! Bravo ????<br /> Scrapbises,
Répondre
M
Mais quel post de folie avec toutes ces merveilles !! Le mini est superbe et j'adore l'idée de ces jolis souvenirs de crop et des différents projets :) C'est top !<br /> Quant à tes ensembles carte/enveloppe : superbes aussi, avec un gros gros coup de cœur pour celui que j'ai reçu. Encore merci !<br /> Bisous
Répondre
M
coucou Sandelsa ; j'aime beaucoup ton album dans cette très jolie pochette, j'aimerais faire la meme chose et j'avais qq questions : est-ce que selon vous l'épaisseur de la pochette permettrait d'insérer un album avec une reliure Bind it All.? Merci d'avance. Mélanie
Répondre
S
Bonjour Mélanie,<br /> Tout d'abord, merci pour ton commentaire :-) <br /> Oui c'est tout à fait possible jusqu'à la reliure 7/8 (22mm fermée)... mais personnellement je me tiendrais à une reliure 3/4 (19mm fermée) pour être sûre que cela ne fasse pas "bomber" la boite ;-)<br /> Il y a les dimensions (extérieure) des boites dans les descriptifs sur le site de la boutique 4enscrap. :-)<br /> Scrap'amitiés!
S
J'adore l'idée du mini souvenir de crop !! Je garde aussi ces petites étiquettes avec de petits mots doux ou rigolos... Mais elles ne sont pas si bien conservées ! <br /> Tes cartes et enveloppes personnalisées sont superbes aussi ! bravo !
Répondre
N
Que de jolies réas, j'aime beaucoup l'idée de ton mini pour mettre tous tes souvenirs de Crop, de plus c'est vraiment bien décoré !! Tes cartes perso sont aussi magnifiques et que de jolis ensembles , elles ont certainement adoré... Bisous
Répondre
S
C’est superbe bravo biz
Répondre
S
Merci Geri! J'avoue que je suis surprise de ton commentaire... je ne pensais pas te retrouver sur mon blog.. ;-) Bisous
A
Oh waouw !!!!!! C'est vraiment superbe ! Génial ton album !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Qu'est ce que c'est chou cette jolie boite à souvenir ♥ Ton album à trésors est topissime, j'adore !<br /> Et tes enveloppes personnalisées sont sublimes ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Quelle chouette, que dis-je très chouette idée ton mini pour y conserver ces souvenirs de crop ! Chaque page fait écho à un souvenir bien précieux.<br /> Et ton ensemble pour Fati, je suis fan. La douceur naturelle de ton enveloppe, la MEP de ta carte me séduisent.
Répondre
B
OHLALA LE TRAVAIL...BRAVO POUR TES REAS<br /> tout est superbe<br /> bisous<br /> bea
Répondre
I
ce mini est tout simplement génial !!!!!!!!!
Répondre
C
C'est une superbe idée que cette boite à souvenirs de crop ... j'adore!<br /> Bisous
Répondre
F
que de jolies choses bien fournies... bises
Répondre
E
Tout est superbe ! Une bonne idée l'intégration des enveloppes dans ce mini. Je conserve l'idée des étiquettes ainsi mises en valeur (sagement conservées dans un tiroir..)<br /> Bises
Répondre
G
Beau travail Sandrine !... tu n'as pas ménagé ta peine ... mais ça valait le coup, tout est très beau !
Répondre
J
tout est sublime, que c'est beau et raffiné, du travail de PRO!
Répondre
C
De toute beauté. Bravo !
Répondre
C
Tes créas sont superbes!Et tu sais quoi?Je les adoooooore!!!!Un grand bravo!!!!Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !