Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Un mini week-end...

Publié par Sandelsa sur 3 Février 2019, 18:00pm

Catégories : #Mini-Album

Coucou!

Je ne suis pas très en avance... mais l'objectif est atteint tout de même!

Donc aujourd'hui je viens vous présenter le dernier projet que je n'avais pas fini de la 4encrop18 : le mini-album de Mary 

J'avais fait le choix d'y mettre les photos de la 4encrop18. Et j'avoue que j'ai apprécié d'avoir réservé un mini-album de la 4encrop18 pour les photos cette crop justement!  Je recommencerai probablement cette année! 

Trêve de bavardage, place à quelques photos, dans lesquels vous pourrez apprécier le cadre qui est superbe, et l'ambiance qui est juste géniale!

De superbes souvenirs sur papier glacé dans ce doux écrin imaginé par Mary.

J'ai hâte de voir ce que Mary nous aura réservé pour cette nouvelle 4encrop, même si je sais d'avance que ça va être une petite merveille!

Merci pour votre visite, et tous vos petits commentaires qui sont toujours trop gentils! 
A très vite,

 

 

PS: Objectif : finir tous les minis avant d'aller à la 4encrop suivante : c'est comme un ticket d'entrée! ;-) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J aime bien l idée de faire un album comme cela pour raconter un week end entre amis
Répondre
M
Non mais quelle belle idée d'avoir regroupé ces beaux moments dans ce mini ! J'adore ta version, ces photos pétillantes… Vivement la prochaine crop !!<br /> Bisous
Répondre
C
Joli mini plein de souvenirs !
Répondre
C
ho quel beau mini, et ces photos nous replongent direct dans le live de ce joli week-end ! trop bien, bravo! bisous
Répondre
S
Oh que oui! Je t'assure c'était trop bien de scrapper ces photos et de replonger dans ce WE!

Archives

Nous sommes sociaux !