Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Des Marque-Pages pour mes petits chéris

Publié par Sandelsa sur 14 Février 2019, 17:46pm

Catégories : #Marque-page

Coucou!

Aujourd'hui je partage avec vous les marque-pages que j'ai réalisé en réponse au défi lancé par Australe  sur le blog C&S tout simplement.

Il faut tout de même que je vous dise que mes petits chéris sont mes neveux de 6ans et 8ans.
En ce jour de Saint-Valentin, je ne voudrais pas de quiproquos! wink

Et oui, comme vous pouvez le voir, je suis joueuse, j'ai utilisé le combo... mais les coeurs y sont aussi! 

Petit zoom sur celui d'Alban qui s'adonne régulièrement à la lecture d'une collection de livres.

Petit zoom sur celui de Jonas (6ans qui porte des lunettes!) avec un petit message d'encouragement à la lecture wink

Evidemment en bonne tata, un livre accompagne chaque MP! wink
J'espère que les MP leur plairont, mais je suis quasi sûre que quand ils sauront que leur tata a presque le même ils seront trop fiers! 

Si vous aussi vous voulez participer au challenge, vous avez jusqu'au 3 mars. 

Merci pour votre visite et vos gentils petits commentaires que j'adooooore lire! smiley

A très vite!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Adorables MP pour tes petits lecteurs ! Merci d'avoir joué avec nous !<br /> Bises
Répondre
A
Rholala j'adore ils sont topissimes tes MP ma belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Ils sont super chouettes ces MP !
Répondre
M
Un adorable duo de marque-pages ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !