Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Tchin! Et Bonne Année!

Publié par Sandelsa sur 1 Janvier 2019, 10:22am

Catégories : #Carterie

Coucou!

En ce premier jour de l'année, je ne peux que commencer cet article par vous souhaiter une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2019. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, réussite, prospérité et surtout de la santé... En bref, qu'elle soit le reflet de vos attentes! 

Hormis vous souhaiter mes voeux, je voulais aussi partager avec vous une carte de voeux que j'ai créée pour l'occasion de la dernière invitation à créer de 4enscrap de l'année 2018. 
Pour cette 6e invitation , c'est Couleuretscrap qui nous propose de créer autour d'une photo 

Je suis naturellement partie sur une carte de voeux... mais que je voulais masculine! 
J'ai repris le bois, le fond "chiné" , la forme octogonale , les couleurs cuivre , blanc et marron foncé. Et j'ai aussi repris l'idée de la petite étoile!

Je vous avais averti... je la voulais masculine! wink
Si vous voulez participer vous aussi, vous avez jusqu'au 2 janvier minuit pour le faire... il y a des bons d'achats à gagner pour continuer a se faire plaisir après Noël! cheeky
Merci de votre visite et de tous vos gentils petit mots! heart
Passez une belle journée!
A très vite! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette carte... Je trouve difficile de trouver des idées pour des cartes plus "masculines" et là, clairement, cette carte est superbe, j'adore !<br /> Belle année 2019 !
Répondre
S
Merci :-)
M
Une très belle version festive !<br /> Je te souhaite une excellente année Sandrine ! Et un grand merci pour ta carte de vœux ! :)<br /> Bisous
Répondre
A
Une petite merveille pour commencer cette nouvelle année que je te souhaite magique, joyeuse et pleine de petits et grands bonheurs !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Jolie interprétation, parfaite pour débuter l'année !<br /> Bonne année 2019
Répondre
S
Merci à toi aussi :-)

Archives

Nous sommes sociaux !