Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Un atelier pour les copines

Publié par Sandelsa sur 4 Décembre 2018, 13:09pm

Catégories : #Carterie

Coucou!
Parce que le scrap c'est aussi de jolis moments de partage, il y a un mois, je recevais les copines à la maison pour un petit atelier carterie. 
Pour la première carte - une "spinner card" - elles devaient lifter ma carte (que j'ai moi-même liftée d'Eva) , je les ai pas mal guidées (avec un petit tuto papier) car sur les 6 copines , 4 ne font pas de scrap. 
Ma carte:

Et leurs cartes.... et comme vous allez le constater, elles ont assuré!

Pour la 2e carte, elles avaient choisi le thème entre 3 propositions que je leur avait faites, et selon 2 structures différentes.  Elles étaient plus livrée à elle-même, j'étais là juste si elles avaient des questions, je voulais qu'elles fassent leur propre carte.
Voici mes 3 cartes:
Carte cadre thème cocooning

Carte boite thème lutins

carte cadre thème esquimaux

Et voici leurs superbes cartes:

Comme toutes bonnes scrappeuses qui se respectent , nous en avons profité pour papoter et manger quelques gourmandises! C'était un moment vraiment sympathique! 
Au passage, je vous montre les petites gourmandises faites maison  pour les copines!

J'espère que cet article aura montré aux débutantes qu'il faut juste oser! Que tout est possible en scrap, il suffit d'essayer. wink
A  très vite,
Un grand merci pour tous vos messages que vous m'avez laissé dernièrement et auxquels je n'ai pas pu répondre un à un. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand bravo à toi car tu as super bien guidée les novices
Répondre
S
Merci Sylvie c’est toujours avec plaisir de partager avec vous ma passion :-)

Archives

Nous sommes sociaux !