Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Com.16, invitée créative

Publié par Sandelsa sur 27 Décembre 2018, 20:09pm

Catégories : #Boite - emballage, #Carterie, #Couture

Coucou!
Me revoici avec les créations faites pour illustrer le challenge #9 du blog com.16.
Pour ce dernier challenge de l'année, c'est Eli qui vous propose de jouer en créant autour de ce superbe moodboard

Dès que je l'ai vu, je savais déjà ce que je voulais en faire. 
Je suis donc partie sur un set cadeau pour le Noël d'une scropine (et maintenant que le Père-Noël est passé, je peux tout vous montrer )wink

Un petit zoom sur les différents éléments...
- La carte:

- Les emballages des petits cadeaux:

Ce petit dernier abritait un porte jeton fait par mes soins mais un peu différent des autres... car il partait rejoindre la Suisse où les jetons sont plus grands que les nôtres.

Les papiers imprimés utilisés sont évidemment des papiers à imprimer com.16 : il s'agit des Tybalt 10 et Tybalt 16.
 J'espère que ces petites créations auront inspirées des participantes au challenge... dans tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ensemble, et c'est toujours un honneur pour moi d'être l'invitée créative d'un blog!

Un grand merci pour vos petits messages ou simplement d'être venu me rendre visite! 
A très (très) vite!

 

 

PS: Vous pouvez retrouver l'article que le blog com.16 m'a consacré ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OOhh comme c'est beau, j'adore ! Ce combo est magnifique, j'aime beaucoup cette petite touche de rouge ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Merci Céline! Bisous
S
Merci Céline! Bisous
C
Toujours sympa de visiter ton blog avec ces belles créations. Bon réveillon
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !