Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Chassis Dictée N°11

Publié par Sandelsa sur 14 Septembre 2018, 09:30am

Catégories : #Home-Deco

Coucou!
L'été est fini et les challenges sur les blogs ont repris! 
Me voici donc avec une petite toile pour répondre au challenge du blog Clean & Simple tout simplement qui est sur le thème de la rentrée, avec pour consignes minimun 4 éléments type liste scolaire. 
Cela fait 1an et demi que je voulais scrapper une photo de mon neveu en train de faire une de ces dictées de CP donc j'ai su sans hésitation ce que j'allais créer!
Ayant eu la chance de pouvoir acheter la nouvelle collection 4enscrap en avant première, avec ses tampons de fonds texte... je n'ai pas résisté à la tentation de m'en servir !
 

Petit zoom sur les éléments des consignes:
- papier ligné et calque
- oeillets
- thrombone
- agrafes
- onglet (pour rappeler les intercalaires)
sans oublier le fond en texte , le fond style peinture et les petits embellissements bois ABC

Les tampons de fond texte sont de 4enscrap ainsi que toutes les matrices de découpe.
Le tampon "bulles" ainsi que le pochoir et es embellissements en bois sont de Graffiti'Girl.

Vous pouvez vous aussi participer au challenge jusqu'au 30septembre... ici
Je vous dis à très vite... j'ai une grosse mise à jour de 5 articles qui m'attend... ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe réalisation ! J'adore ces fonds texte de 4enscrap. Je crois que je vais finir par craquer ;-)
Répondre
S
Merci! ;-)
B
Ta page est superbe! Merci pour ta participation.
Répondre
E
Superbe page Sandrine ! Merci pour ta participation !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Eli! Par contre ce n'est pas une page, mais un chassis! ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !