Enjoy the little things

Coucou! 
Je suis toujours (à fond) dans mon aventure des 7 invitations à créer du 6e anniversaire de 4enscrap! ;-)
Et comme aujourd'hui je suis en repos, je viens tout juste de terminer ma 4e création! Depuis hier, j'étais penchée sur le tableau de Fati .

A chaque tableau, j'ai décidé de reprendre le combo. Fati, son combo de prédilection c'est le gris - blanc - vert et noir - C'est loin d'être un combo dont je suis habituée mais je savais très bien que j'avais une série de photos (que j'avais prévu de scrapper... un jour! ) qui convenait à merveille à ce combo. Et comme j'adore sa page du milieu, j'ai décidé de la lifter... Du coup, petit retour en arrière sur l'avant première de la mini collection "Home Sweet Home" pour la voir en entière (ici)

Par contre j'ai fait le choix d'imprimer mes photos en carré parce qu'elles se prêtaient mieux à ce format.
NB: pour ceux qui en ont assez de voir la thrombine de mes boule de poils... votre parcours s'arrête ici! ;-)     Pour les autres... c'est parti! :-)

 

 

Petit zoom ...

 

 

Seuls les papiers ne sont pas de 4enscrap (sauf le blanc). Même si je suis totalement fan des papiers 4enscrap, je m'interdis d'en acheter  avant d'avoir passé une bonne partie de ceux qui patientent dans ma scraproom depuis 5ans...  J'ai tout de même déjà un peu cédé à la tentation mais chuttttt ;-) 
N'oubliez pas que si vous aussi, vous voulez participer vous avez jusqu'au 19 juin:

Je vous dis à très vite... j'ai ma table de scrap qui m'attend impatiemment... ou plutôt c'est moi qui suis pressée de la retrouver! ;-)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article