Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Jamais sans mon jeton

Publié par Sandelsa Scrap sur 5 Avril 2018, 11:26am

Catégories : #Couture

Quelques simili-cuir ayant faits leurs entrées dans la scraproom, j'ai eu envie de tester la création des porte-jetons. 

J'ai un peu triché, car je me suis aidée de ma dévouée amie : madame Caméo! En fait, je recherchais un tuto, et je suis "tombée" sur le blog de Viny DIY , et dans son article, elle a mis le fichier en téléchargement.

Voici donc quelques uns de mes porte-jetons... Ce sont les 1ers et je m'améliore en couture! ;-) 

J'ai hésité pour la pince à pressions car je n'en avais pas et après plusieurs heures de recherche sur la toile,et les conseils de Marielle,  j'ai opté pour une "tout-terrain" ...
J'ai donc choisi la PRYMLOVE vario  qui a les accessoires pour poser des pressions métalliques et des pressions acryliques type Kam.
Reste plusq u'à faire de GROS progrès en couture et je pourrais jouer avec ma nouvelle pince! ;-)

En attendant , ces petits porte-jetons font leur effet quand je les offre... et à vous, ils vous plaisent?
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
top !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !