Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Plaisir d'offrir challenge de décembre Graffiti'Girl

Publié par Sandelsa Scrap sur 4 Décembre 2017, 09:36am

Catégories : #Boite - emballage

Re-Bonjour!

Depuis quelques temps, il y a une autre marque qui me fait de l'oeil! On est loin du "clean & simple" mais n'empêche qu'il y a quelque chose qui m'attire... j'aime bien faire un peu de patouille et de freestyle aussi même si je reste adepte du C&S! 

Du coup quand j'ai vu le challenge proposait sur le blog de Graffiti'Girl j'ai eu envie de m'amuser un peu ... cela tombait très bien puisque j'avais le petit cadeau du 3e "moisiversaire" d'abstinence de tabac à offrir à ma moitié!

Voici donc mon sac scrappé:

 

J'ai poussé le vice du rose jusqu'aux agrafes! J'adore jouer avec ces petits détails! ;-) 

Petit zoom sur la déco:

 

 

Pour les produits c'est du 100% Graffiti'Girl! Jusqu'au sac en kraft qui contenait mes achats! :-)
J'ai utilisé une carte de la collection "coup de soleil" , les pochoirs "flèches à gogo" , "textures" (et un autre reçu en cadeau) , les tampons sont issus de la planche "geomavie" et "carterie" et l'embellissement bois issu de la collection "coup de soleil" .
Le fond a été réalisé au gesso et la pâte à texture teintée à la versafine et au feutre stabilo .

N'hésitez pas, vous aussi, à participer à ce challenge, il y a un bon de réduction de 15% sur la boutique à gagner! 

Si vous voulez me laisser un petit message, je le lirais avec grand plaisir! Merci  d'être passé me rendre une petite visite, 

A bientôt... les créations de Noël m'attendent! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo cleanette !
Répondre
S
Ouah... tu me félicites! Il va neiger! ;-) Merci Klen! :-)
D
C'est joli! J'aime cet esprit de créativité
Répondre
S
Merci beaucoup :-)

Archives

Nous sommes sociaux !