Rendre visible l'invisible...

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre la page réalisée lors de l'atelier mensuelle de l'association OBJECTIF SCRAP dont je fais partie.  Cet atelier était animé par Brigitte de #Graffiti'Girl (aussi connue sous le nom de Klen Scrap). 
Je me suis un peu éloignée de la page d'origine dont le thème était monochrome pour la simple raison que je ne suis pas une très grande fan du noir en scrap , de plus ma photo étant très foncée je n'aimais pas le rendu (pourtant j'ai essayé!). Cette photo a été prise par un photographe "animalier" ... Il a su saisir un moment de complicité naturelle avec Daïka qui reflète toute la tendresse que j'ai pour elle: j'adore cette photo! 

 

Petit zoom sur les détails...

 

 

 

J'ai réalisé le fond en aquarelle avec un feutre stabilo 68 . Pour la patouille , de la pâte à texture Ranger et les pochoirs "Flèches à gogo"  et "Girly "de Graffiti'Girl , ainsi que le pochoir "photo" de Florilèges design (capsule mars 2017). Pour les tampons:  les petits coeurs, l'appareil photo et love sont de florilèges design - clic clac de 4enscrap - le coeur et les petits triangles de Graffiti'Girl et rendre visible... de la scraposphère. Les petits angles noir ont été réalisés avec la matrice de coupe coins photo de 4enscrap 

Je vous dis à bientôt... je dois m'atteler à mon défi N°3 du tournoi en cours... ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Flo 18/11/2017 12:13

une très jolie page, une patouille toute douce et clean malgré tout

Sandelsa Scrap 19/11/2017 10:19

Merci Flo... C'est vrai que je voulais rester dans la douceur de la photo tout en apportant un petit coté dynamique..