Page monstrueusement sympathique

Bonjour!

Voilà, le tournoi le passion scrap a débuté. Le défi N°1 est proposé par Alain Van Hemelryck , ses consignes sont de  scrapper un ou plusieurs monstres , sans photo, et n'utiliser que du papier blanc (que l'on peut aquareller , coloriser...)

Je dois dire que ce défi ne m'inspirait pas vraiment: je n'ai jamais scrappé de monstres, quand je scrappe c'est toujours avec une raison ou utilité (mettre en avant une photo, envoyer une carte...) ... Vous allez me dire j'aurais pu rester dans ma zone de confort et faire une carte... certes! Mais l'idée d'un challenge... c'est d'être un challenge! Puis je suis tombée sur un monstre photographe... et comme on n'avait pas le droit au photo je trouvais cela marrant de mettre en scène une séance photo par des monstres! 

Donc voici ma création #tournoidautomnechezpassionscrap 

Petit zoom sur mes petits monstres:

Le fond a été réalisé à la distress ink. La pâte à texture a été teinté à la distress ink (merci à #KlenScrap pour cette astuce) et à la izink . J'ai utilisé un pochoir de chez Artémio et les pochoirs "Flèches à gogo" et "Girly" de #GraffitiGirl . Pour les tampons : "just the way you are" (capsule de mars 17 ) de Florilèges Design , "Clic clac" et "enjoy life..." sont issus de la planches "capturer l'instant" de #4enscrap et le tampon "photo" de la planche "life" de Graffiti Girl. Les petits monstres sont colorisés aux feutres à alcool avec quelques touches de Mod Podge.

 

A ce challenge, s'associe un défi photo ... Il fallait mettre en scène sa boisson préférée.
Puisque je bois très régulièrement dans ma scraproom en créant... j'ai choisi de mettre en scène avec ma création et une partie du matériel utilisé... et forcément qui dit monstre... dit tasse monstrueuse! Alors pour vous cette tasse elle représente que "Ratatouille" sauf que pour moi elle représente plus que cela... quand on sait que j'ai la "phobie" des rongeurs! Ratatouille, le seul rongeur monstrueux pour qui j'ai de l'affection! ;-)
 

 

Merci d'être passé me rendre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire , que je lirai avec grand plaisir! 

A très vite!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article