Goodbye "The wire whisperer"

Coucou!

J'aime beaucoup offrir des petits cadeaux personnalisés... d'ailleurs à chaque quête organisée au travail, il est très rare que j'y participe financièrement... je préfère y apporter une touche plus personnelle et surtout quelque chose de personnalisé.

Cette semaine, une de nos collègues faisait sont dernier jour parmi nous car elle a demandé a être mutée... Je voulais lui faire quelque chose de personnalisé et "d'utile" ... pour cela bien souvent le tote-bag est mon allié!

Nous avions en commun une petite anecdote... Alors qu'une fois j'étais habillée stérilement sur une intervention je l'entend parler (seule) ... A cet époque cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était parmi nous donc je lui demande si elle a un soucis ... sa réponse a été  "non je parle AVEC les fils "... Comme je suis du genre un peu moqueuse cela m'a beaucoup fait rire et forcément il m'arrivait de temps en temps de lui demander des nouvelles des fils! 
Je voulais donc une création qui lui rappelle ce petit moment.

Je me suis donc inspirée du fameux livre/film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" traduit de l'anglais "The horse whisperer" ... En y apportant ma petite traduction perso.

Le flex noir est du Hotmark (transfer-id), le flex or est du Easyflex Pu (Happyflex)

Elle l'a adoré pour les mêmes raisons que j'ai choisi cette création! 

Merci d'être venu me rendre visite, n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage...

A très vite!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Flo 22/10/2017 10:39

j'aime beaucoup ta créativité et tes cadeaux personnalisés !!!!!!!

Sandelsa Scrap 22/10/2017 18:58

Merci Flo! :-)