Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Carte boul'd'amour

Publié par Sandelsa Scrap sur 6 Octobre 2017, 16:36pm

Catégories : #Carterie

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai fait un lift de carte  du forum "Clean & Simple tout simplement". 

 

J'ai fait un font aquarelle au stabilo pen 88 , le tampon "pattes" est issu de "un temps de chien" de 4enscrap , le tampon bouledogue est de kési'art , l'étiquette est une matrice découpe "cadres #5" de 4enscrap , et le coeur ECG est une matrice de découpe de florilèges design (capsule de septembre)

Je vous met la photo de la carte que j'ai liftée:

N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage pour me dire ce que vous pensez de mon interprètation ... :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !